Opération tous au compost

Depuis le 23 mars et jusqu'au 7 avril 2024, participez à l'opération Tous au compost ! portée par la Communauté de Communes du Celavu-Prunelli, pour trier et valoriser vos biodéchets grâce au compostage.

Que vous soyez propriétaire ou non d’un composteur individuel, que vous utilisiez ou non un composteur partagé avec vos voisin·e·s , que vous soyez débutant·e·s ou non dans la pratique du compostage, cette quinzaine du compostage est organisée pour rencontrer des maîtres-composteurs du territoire, échanger et apprendre ensemble. Cette quinzaine offre à chacun et chacune l’opportunité de se sensibiliser à la diminution et à la gestion de proximité des biodéchets.

La communauté de communes Celavu Prunelli vous accompagne dans votre expérience de compostage. Un guide composteur a été formé pour répondre à vos questions. Elle est joignable du lundi au vendredi de 9h à 16h au 07.48.72.44.02 ou par mail à tout moment : triselectif@cc-cp.fr

6 vues

Posts récents