PLU de Tolla : Concertation publique samedi 4 mars 2023 - 9h00 à 12h00

Dernière mise à jour : 23 févr. 2023

TOLLA

Révision générale du P.L.U - Agenda du PLU

PLU de Tolla : dans le cadre de l'élaboration des pièces règlementaires du PLU, une réunion de travail aura lieu autour du sujet "Architecture et paysage au service du projet de territoire" animé par le bureau d'études. Elle se tiendra en mairie le 21 Janvier 2023 entre 9h30 et 12h. Pour les personnes souhaitant participer des consignes sont précisées sur la page https://www.plu-corse.fr/communes/tolla/ ATELIER Règlement du PLU - Samedi 21 Janvier 2023 de 9h30 à 12h en salle des fêtes Rencontre entre élus, habitants et les bureaux d'études (urbaniste, paysagiste et architecte) pour échanger sur l'écriture du futur règlement du PLU. L'objectif est de co-écrire l'essentiel des règles qui régiront l'occupation des sols et l'aspect des constructions nouvelles mais aussi les travaux de rénovation. Inscription en mairie souhaitée avant le 13/01/2022 pour faciliter la préparation. Organisation d'un groupe de travail pour le règlement d'urbanisme - 21 Janvier 2023 de 9h30 à 12h animé par une urbaniste, un architecte et un paysagiste. Les personnes intéressées sont invitées en amont de ce RDV à : - prendre les photos d'une ou plusieurs façades qui sont à leur avis qualitatives ou représentatives du village - prendre une photo d'ensemble du village qui révèle le mieux l'identité paysagère du village - photographier un ou des détails de façades qui devraient être préservées en cas de travaux de rénovation. Dans la mesure du possible, les transmettre par mail à merelo.odile@urba-corse.fr avant le 19 Janvier 2023.

Accès aux documents En mairie et prochainement en ligne www.mairiedetolla.org/plu

Projet d'Aménagement et de Développement Durable de Tolla - Débattu Tolla_PADD_debattu.pdf Document Adobe Acrobat 2.2 MB